Avis clients my-easydeco.com

Aménagez votre terrasse bohème !

Summer is coming…

 

Pas besoin de partir loin pour être dépaysé. Imaginez votre terrasse ou votre balcon avec des touches bohèmes qui vous donneront l’impression d’être en vacances toute l’année ! La décoration ethnique est la star des extérieurs depuis quelques années. 

Une tendance qui s’adapte partout ! Pour cela, rien de bien compliqué, on craque sur des accessoires tressés, des tapis en jute, du mobilier en rotin, un peu de récup’ et quelques cactus. 

 

Voici quelques conseils pour adopter cette déco chez vous, sur un balcon ou sur une terrasse.

Le mobilier

Capture d’écran 2021-05-11 à 17.17.25

@pinterest

On n’hésite pas à surfer sur la tendance des meubles dépareillé ou chinés en brocante. La décoration ethnique adore ces petites pépites ! Pourquoi pas récupérer des palettes et des caisses en bois pour en faire un beau salon de jardin ou remettre d’aplomb une belle chaise en rotin. Vous pouvez également choisir des meubles design d’inspiration « bohème ».

Les coussins

Capture d’écran 2021-05-11 à 17.17.20

@pinterest

L’objet de déco indispensable pour cette tendance : une accumulation de plusieurs coussins de tissus et matières différents : wax, ikat, kilim etc. Le résultat doit être coloré et rempli de culture !

Les objets naturels

Capture d’écran 2021-05-11 à 17.17.15

@pinterest

Qui dit bohème, dit naturel ! Mettez en scène plusieurs matières naturelles pour apporter volume et chaleur dans votre décoration : tapis en jute ou berbère, macramé, corbeilles tressées, chaise en rotin, etc.

La lumière

8a48d48516a0688cf512c9b3e8b13e1a

@pinterest

Optez pour des lampes marocaines en métal pour une ambiance orientale ou des guirlandes pour une ambiance guinguette. N’oubliez pas des apports de lumières également au sol qui peuvent apporter une touche de pep’s à votre déco !

Les plantes

2e13ee2b8161bbd8fb1f9709d94d9ce4

@pinterest

Un extérieur doit être plein de vie et convivial ! Pour cela, invitez la végétation à venir boire un verre avec vous. Terrasse comme balcon, les cactus, potager et plantes vertes sont les bienvenues pour un espace bohème agréable.

-

Faites appel à notre décoratrice qui vous accompagnera et guidera dans l'aménagement de votre terrasse ou balcon.

 

Découvrir nos offres

 

Des questions ? Contactez votre architecte d'intérieur via le chat instantané ou par email à hello@my-easydeco.com

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,