Avis clients my-easydeco.com

Donner du volume et du caractère à votre pièce grâce à la peinture

En plus d’être un élément de décoration dans vos intérieurs, la peinture peut elle-même modifier votre perception d’un espace pour faire paraitre une pièce plus grande, plus lumineuse ou plus petite.

blogg1

On pense à la peinture comme une simple touche de couleur qui viendrait habiller notre salon ou encore notre chambre.

Vous allez voir qu’elle nous cache bien d’autres atouts. 

blogg2

Un simple coup de peinture peut modifier le volume d’un espace. 

 

Lorsque l’on veut agrandir un espace sans pour autant toucher à sa structure, nous nous tournerons vers des couleurs claires. Le blanc ainsi que les tons clairs vont apporter de la fraicheur et de la clarté dans votre intérieur. Cette touche de lumière agrandira visuellement votre pièce.

blogg3

Il est également possible de modifier le volume d’une pièce avec d’autres couleurs.

 

Peindre deux murs parallèles de la même couleur permettra d’allonger l’espace. A l’inverse, si l’on apporte une touche de couleurs sombres au niveau d’un plafond, cela va permettre de créer un côté plus intime à la pièce. Il est juste important de bien choisir les murs à peindre et vous pourrez avoir l’impression que vos espaces ont été agrandis et structurés.

blogg4

Vous trouvez que votre pièce manque de caractère ?

 

La peinture va vous permettre d’en apporter dans votre intérieur. Votre décoratrice vous montrera qu’il est possible d’apporter caractère, originalité et personnalité juste à l’aide d’un coup de pinceau et d’un peu d’imagination.

blogg5

Choississez des peintures qui vous ressemble

 

Pour qu’une ambiance intérieure devienne plus personnelle et unique dans votre habitat, il faut choisir des peintures qui vous ressemblent. On peut également s’amuser avec différentes nuances de couleurs pour apporter du style et du cachet. Osez les couleurs pour une touche de fantaisie qui aigaeera votre maison. En plus d’apporter une jolie décoration, les touches de couleurs vont pouvoir jouer sur votre moral et vous apaiser après une dure journée.

blogg6

Jouez sur les formes

 

Les jeux de formes sur vos murs peuvent se transformer en éléments de décorations presque comme une toile ou une affiche. Utiliser de la couleur peut également permettre de délimiter un espace sans utiliser de cloisons et apporter du caractère à la pièce. Vous pouvez juste mettre en avant un espace de la pièce ou en créer de nouveaux.

-

 

Si vous ne savez pas vers quelles nuances de couleurs vous tourner pour votre intérieur, n’hésitez pas à faire appel aux services MY EASY DECO, votre décoratrice d’intérieur se fera un plaisir de vous aider et vous conseiller sur les teintes adaptées à vos besoins.

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,